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Mai 2021 - Evènements et pratiques

MAI est le MOIS des « FÊTES », le MOI des FAITES.

Alors faites-vous plaisir. Prenez du temps pour vous. Savez-vous stopper, même quelques secondes…. Si oui, alors continuez, Si non, il est toujours temps de changer les choses, il faut 21 jours pour obtenir des changements. Et cela commence toujours par des petites actions pour obtenir des changements durables et bienfaiteurs.

Les évènements de mai 2021

Marche sophro-méditative à Chevré le 22 mai de 14h à 16h

Témoignage de la marche du 24 avril :  D’habitude je marche vite, sans faire attention à mes sensations corporelles et sensorielles. Et la pratique en marchant d’exercices de respiration, m’ont permis une prise de conscience de ce que je peux changer en marchant. Désormais, je marcherai d’une façon différente, merci pour ce moment de partage.

Ateliers de mai

Bien-être / Auto-thérapie / je communique efficacement et avec bienveillance / Je développe la confiance en moi et mon estime.

Vendredi 21 mai à 19h séance en live « un moment de bien-être » : l’avantage de ces séances est de pouvoir participer activement en posant des questions et si vous le souhaitez faire part de vos ressentis avant et après la séance.

Témoignage de la séance du 23 avril 2021, merci pour cette bulle zen, après une journée fatigante, ce moment m’a permis de relâcher mes tensions cervicales et mon mal de tête. Je suis contente de pouvoir parler avec vous dans ce contexte pesant et qui n’en finit pas.

LES PRATIQUES DE MAI

La météo corporelle : Cela peut paraître un peu simpliste, mais prendre quelques secondes pour se connecter à son corps produit de multiples effets de bien-être à condition de pratiquer encore et encore. En apprenant à se centrer, ressentir son corps et se relâcher. Je sors la « tête du guidon » pour reprendre le contrôle de mes sensations et vivre tout simplement le moment présent.

Pratique de la photo-bonheur : Ou comment s’initier à l’auto-hypnose du bien-être : quand nous sommes pris dans la spirale de nos activités, il est compliqué de s’arrêter même quelques secondes. C’est pourtant essentiel pour amorcer des changements, répétez cette pratique de la photo bonheur, tenez 21 jours et écrivez-moi pour parler de votre expérience et des changements constatés.

Document à télécharger : Deux pratiques à consommer sans modération

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